Ce qu'un homme ne sait pas: Avant un rencard

Publié le par chiaroux

"Ok girls, j'ai un rencard samedi soir avec Pierre Paul Jacques! J'ai trop hâte!

Oh putain!!!! J'ai rien à me mettre, j'peux pas y aller..."

Et voilà ce qu'on dit à nos copines quand notre Jules nous a enfin proposé d'aller prendre un verre/une escapade romantique.

Il vous reste 3 jours avant la date fatidique, voilà ce qu'il se passe chez vous, ce que les hommes ne savent pas.

Day number 1:

Ok, t'as regardé ton dressing (qui déborde), y'a rien à se mettre. Ta robe bleue fait trop été, la noire elle est trop classique, et la jupe patineuse te grossi (ouais ça c'est nouveau tu la portais sans problème hier). Tu te retrouves donc obligée, contrainte, forcée même, à faire du shopping!

C'est là que vient LA quête, LA quête du Saint Graal! C'est même la partie la plus importante, si la robe te fais sentir sexy, bonnasse de dingue, et à la fois "jsuistropclasse" t'as tout gagné! Tu te sens en confiance, ton Jules le sentira, et ne te résisteras point du tout!

Après 4h à fouiner chez Mango, Morgan, Zara, et j'en passe... Tu trouves la tienne chez Sisley, la dernière boutique en bas de la rue. Tu n'y croyais plus après avoir essayer 45 robes, mais elle est là...!

Ok maintenant il te faut les chaussures...

Day number 2:

Passage de torture obligatoire chez, j'ai nommé "L'esthéticienne".

"Bonjour Madame, ce sera pour la totale: aisselles, demi-jambes, et hum... maillot intégral.."

On va pas se mentir, ça fait mal, on prend des positions improbables, une femme te dit ce que tu n'aurais jamais voulu entendre de sa bouche: "On va se retourner, je vous laisse tenir vos fesses." La tête au dessus d'un endroit bien trop intime, elle vous raconte sa vie.

C'est là que tu te dis "mon dieu qu'est ce que je ferai pas pour un garçon!" Puis tu te rappelles que c'est un beau brun ténébreux musclé, alors tu fais vite abstraction!

 

 

Day number 3:

"Allo Marine, faut qu'on se voit, vite!"

Le verre de vin avec ta copine pour le brief "avant rencard".

"- T'es sûre la robe est parfaite? Et les chaussures ça va? Faut que je prépare une deuxième paires de collants au cas où celle ci se maille."

"-REGARDE j'ai fait une liste de touuuut ce que je prend vu que je dors chez lui: mes plaques, mon makeup, mon démaquillant, ma brosse à dent, une nuisette trop sexy, des dessous pour le lendemain, des fringues aussi, mon ordinateur, du vernis, du dissolvant.... Tu vois comme ça, ça fait pas trop "j'ai grave prévu la soirée", ça fait juste naturel nan?"

"- Bon sérieusement, on se connait depuis plusieurs années, si on couche ensemble la première nuit, ça fait fille facile?"

"- J'ai fait un régime soupe-galette de riz, j'crois que c'est bon j'suis bonnasse!"

"- Si il y a des blancs, je dis quoi?"

"-Oh je stresse, si il arrive en retard et je dois l'attendre looongtemps"

"- IMAGINE IL ME POSE UN FAUX PLAN!!!!!"

"-Marine, tu crois que je dois y aller? j'ai peur!!!"

Bon là tu as bu trop de vin tu paniques.

 

 

LE JOUR J:

Le rencard est à 20h, il est 15h.

Tu passes quelques plusieurs heures à te préparer, un makeup parfait que tu as refait 25 fois. T'as même tenté le brushing qui t'as pris une heure, refait tes sourcils, mis 6 tonnes de crème qui sent bon la vanille...

Tu rencontres enfin ton amour qui te dit "Tu es superbe dans cette robe." - Quoi cette vieillerie, oh non c'est rien ça...!

 

Bref, j'adore être une fille... Vous êtes comment avant un rencard?

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy

Publié dans Humour

Commenter cet article

L
Les chaussures en cuire nous permet d'avoir une peut plus de classe.
Répondre
M
Excellent ! <br /> C'est tellement vrai ! ;)
Répondre
L
J'adore ton article, tu m'as fait beaucoup rire avec le &quot;ça fait pas trop &quot;j'ai grave prévu la soirée&quot; &quot; et le coup de la fille facile!<br /> Je me suis reconnue dans toues les situations même si je suis en couple depuis un petit moment!! <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Tellement vrai on est trop comme ca
Répondre
P
J'adore c'est pas mal! bon moi j'ai pas vraiment était comme ça, sauf pour les habits mdr! là par exemple les deux robes que j'ai acheté ou pour mon anniv ou pour la saint valentin ne me vont pas, alors depuis samedi c 50mn de vélo par jours! je veux rentrer dedans! et là ta le chéri qui me dit : Même si tu met tes robes de d'habitude ça m'ira, de toute elle restera pas longtemps .<br /> bon ok je souffle repos et mercredi avec vous je vais pouvoir me faire plaisir avec les crêpes . lol
Répondre
L
Très drôle ! Cela résume ce que beaucoup de filles pensent et ressentent à mon avis ;) j'ai bien ri en tout cas !
Répondre
N
j'adore hahahahahhahahaa , j'ai l'impression de m'y voir lol, on est vraiment comme ça??? ben oui lol
Répondre
P
Certaines d'entre nous on du se reconnaitre ( ou pas ^^ ) <br /> Moi je suis hyper stressé car j'ai beaucoup de mal a montrer mon côtès féminin , je me sens tellement ridicule :/ Alors bien sur j'essaye dix mille robes , me bousille les chevilles a essayer des talons , bon passons au compensé on est plus a l'aise ^^ , essaye de faire un make up parfait mais qui fait pas trop je suis toute refaite . Une tonne de parfum et voilà . Avec toujours ce stress jusqu’à la fin ^^
Répondre
L
Et quand tu rencontres ton mec via un site de rencontre... Comment te dire que tu as un tas de questions autres et farfelu qui te traverse l'esprit...
Répondre
T
Trop bien j'adore ton article! Bravo
Répondre