Sortir en boîte

Publié le par chiaroux

IMPORTANT: Je vais bitcher dans cet article, âme sensible s'abstenir!

 

Bon maintenant que tu es prevenu que ça sera un article pas très gentil, tu peux continuer à lire! (Je préfère prévenir au cas où..). Il faut savoir que je ne suis pas sortie en boîte depuis bientôt deux ans (tu comprends ça m'interesse plus tous ces gens qui s'entassent comme des sardines et dansent en écoutant la radio (sans les publicités entre temps quand même, à la place on a un DJ qui crie à 3h du matin "Y'A QUELQUUUUUUN? J'ENTEND PAAAAAS? ON SAMBIAAAAANCE!!!" normal que t'entendes pas chéri, personne a décidé de te répondre). Donc hier avec mon meilleur ami & une copine on s'est dit pourquoi pas tenter une boîte sur Montpellier, dans l'optique de bien rigoler! (je ne citerai pas le nom de la boîte parce que sincèrement........)

 

Donc bon voilà j't'explique, aller en boîte pourquoi pas, mais à partir de 3h (avant y'a que les gosses de 16 ans, si on pouvait les éviter!).

Déjà t'arrive, tu sors de la caisse, tu déhanches ton boule genre "je suis en place, tu m'approches, je te pète la gueule, mate bien mon air hautain" (séduisante comme le diable, l'air absente mais sur ses gardes). Tu te poses au bar & c'est là que tu te mets à observer les gens.. PUNAISE, LE MUSÉE DES HORREURS! Non non vraiment je ne blague pas, je ne rigole pas, j'aurai aimé pouvoir vous dire des bétises...

Comment vous dire que j'ai vu une armée de filles (je crois), toutes habillées pareil. MAIS ATTENTION, pas n'importe quel uniforme de warrior pour aller en boîte.. LE CROP TOP/LEGGING. Une association que je n'ai pas encore tout à fait intégré. C'est à dire que, oui le crop top est à la mode, non le legging n'est pas un pantalon, s'il te plaît quand tu es un petit peu en surpoids ne nous montre pas ton ventre. Non en fait, personne ne montrera son ventre dans ces conditions.

Puis là je crois avoir trouvé le SAINT GRAAL: CROPTOP/LEGGING/IMPRIMÉ BURBERRY. Non non non je ne blague pas, c'était une sorte de combinaison burberry... Non non il n'y avait pas juste "un détail" burberry, n'essayez pas de me faire passer pour une folle. C'est bel & bien arrivé. J'ai essayé de vous prendre une photo, mais trop compliqué, le specimen se déplaçait trop rapidement.

Je vous ai parlé des filles, j'ai oublié la gente masculine... La veste Adidas qui est enlevé délicatement pour faire apparaître son ptit marcel (quel hétéro en porte ailleurs que pour faire du sport sivouplait?).

En fait voilà, cette boîte je pense que c'était une grande salle où l'on faisait passer des auditions pour "Qui veut épouser mon fils?".

J'ai une chose à dire au DJ; je t'en prie chéri, essaie juste d'enlever le mode "aléatoire" de ton iTunes. Non car Beyoncé-Sexion d'assaut-The fugees.. WHAT?!

Ah oui, quand tu as passé ROH2F.... Je ne sais pas encore si je dois rire ou pleurer du fait que je connaissais toutes les musiques par coeur. (D'ailleurs, toi qui lit cet article, tu as du croiser un bout de Rohff dans cet article, si tu l'as vu, dis le moi, que je me sente moins seule!).

 

3 façons d'éviter un gros lourd en boîte qui veut danser avec toi:

  • déjà, au grand jamais, il faut lui tourner le dos, & oui il a un vrai accès pour essayer encore plus de s'approcher de tes fesses. Déplacez-vous en crabe!
  • Il vous faut comme accessoire, un meilleur ami plutôt canon. "Désolée tu vois le garçon assis au bar, c'est mon copain." Le mec s'en ira de lui même
  • "What? So sorry, I don't speak french..." Là c'est quitte ou double, soit tu tombes sur un bilingue et tu es foutue, soit le mec n'a même pas compris ta phrase, là t'as tout gagné! (je te rassure, tu as plus de chance de tomber sur cette option)

 

 

Sortir en boîte

Ah oui il ne faut pas oublier que quand tu es venue là, tu t'es dit "on connait personne hein, on baisse la tête". -Oh con y'a toute ma classe & une copine fête son anniversaire.

Tu essaies tant bien que mal de leur expliquer que tu ne sais pas ce que tu fais là, mais bon.. (Un joyeux anniversaire à Salomé au passage!).

Tu voulais également ne pas te faire remarquer, tu crois que personne nous a vu quand avec ma copine on s'est ramassé la gueule en plein milieu de la piste? (Pas de notre faute, le sol il glissait, trop de vodka...)

 

À part ça, j'ai passé une soirée géniale, ça faisait du bien de se lacher un peu, merci à Tarek & Camille pour hier soir.

Et toi, si tu as des anecdotes de soirée en boîte, partage-les!

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Humour

Commenter cet article

Flora 14/11/2014 14:08

J'ai adoré cet article ! :D
Au plaisir de te lire !

caroandcoo 07/06/2014 19:39

hahaha mdrrrr ton article m'a pliée de rire !!!

Les Caprices d'Iris 29/05/2014 23:56

Tu as raison, merci pour ces conseils en fin d'article ! Cela me rappelle un enterrement de vie de jeune fille, nous étions allées entre filles danser, et un gros lourdingue n'arrêtait pas de me suivre, et malgré mes tentatives de dissuasions, il revenait sans cesse à la charge. J'ai du lui dire que j'allais me marier (Jules, prends ça comme un message ^^) et encore ça ne l'a même pas découragé. À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/05/28/un-crop-top-et-des-papillons/

LucieLou 16/05/2014 22:39

Putain mais merci! Moi je suis comme GAD, j'analyse et je suis toujours avec un pote pour être sur de rembarrer les zizis collants.
Sinon les boîtes j'y vais plus trop mais j'aime beaucoup la nana arrachée en robe moulante ultra courte et décolté (pardon,soutif) qui a décidé d'aller danser sur le bar (putain sympa les copines de l'avoir laisser faire, a autant pour moi elles aussi sont montées) et en 2 sec c'est plus une boîte de striptease dégueulasse parce que la nana sait pas aligner 2 pas, tellement elle est arrachée.

lizibzh 13/05/2014 00:15

Hahaha je m'y suis tellement retrouvée! Pour moi les sorties boîtes c'est: 50% danse, et 50% analyse comportementale/vestimentaire de la population lol! Tu m'as bien fait rire :)

http://jolie-cerise.blogspot.fr

Gaëlle 12/05/2014 14:12

Hello, are you interessed by my sex ? lol lol xD

Trop vrai cet article

chachou 12/05/2014 00:18

Pas map di tout et belle surprise hier soir de te croiser ;)

Arnaud 11/05/2014 22:55

Une amie a une technique de dingue elle fait la "beurrée psychopathe" lol et ca marche!!!!

Chichou 11/05/2014 21:52

J'ai adoré ton article ! Ça m'as fait bizarre de t'avoir vu hier soir mais ça m'as fait plaisir !!! Et de voir Tarek aussi ! Désolé pour le commentaire indéchiffrable d'avant je décuve ;)

Chichou 11/05/2014 21:50

Ahah j'ai adoré ton article et effcrivéy ça m'as bien fait bizarre se t'avoir j'ai hier soir :p