Square up lance son site internet

Publié le par Chiara

Vous avez été nombreux à flasher sur mon sweat Square Up Shop, celui qui permet d'exprimer ses pensées sans avoir à parler à qui que ce soit. Vous serez heureux de savoir que le site officiel est enfin en ligne, tout neuf, tout beau, épuré et concis, c'est tout ce qu'on attendait !

Pour fêter ça, Square Up et moi même vous avons préparé des petites surprises assez sympas dont je vous ferai part à la fin de l'article. En attendant voici mes coups de coeur que vous pourrez retrouver directement sur le nouveau site internet.

Square up lance son site internet
Square up lance son site internet
Square up lance son site internet
Square up lance son site internet

De nouveaux visuels pour notre plus grand bonheur, et la marque n'a toujours pas sa langue dans sa poche. Le petit plus? Les accessoires! Square up vous propose maintenant des Tote bag, plus chouettes les uns que les autres. (Je jetterai bien mon dévolu sur celui-ci, un vrai coup de coeur de princesse capricieuse).

On n'oublie pas que les produits sont en coton, on s'y sent parfaitement à l'aise, tellement qu'on ne les quitte même plus. (Par exemple mon sweat, je dors avec, je fais du sport avec, et je sors avec. Ça fait beaucoup?)

La qualité d'impression fait que les motifs ne s'abiment pas, durent longtemps. Ça change des flocages qui s'effritent. En fait, en toute honnêteté c'est ma marque branchée favorite du moment, j'aime tout ce qu'il font, vous avez surement dû le remarquer sur instagram. 

Square up lance son site internet

Venons-en aux choses un peu plus serieuses; nous avons décidé de vous gater pour le lancement du site internet en commençant par vous proposer un super code promo qui vous permet de craquer sur un de ces sweats (ou autre). Nous vous offrons 10€ de réduction à partir de 50€ d'achat; avec le code MOINS10E valable jusqu'au 09/03/2015 à 23h59. 

 

 

Square up lance son site internet

Pour la deuxième surprise nous vous offrons l'opportunité de gagner un t-shirt via instagram. Pour cela il suffit de vous rendre sur mon compte, et de suivre les conditions de cette photo.

On espère vous avoir fait plaisir avec tout ça.

Sur quel article allez-vous craquer?

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

L
Je ne connais pas cette marque. Enfin, il me semble en avoir déjà vu sur des blogueuses, je ne suis pas sûre. C'est sympa cs messages en tout cas.
Répondre
A
Trop cool !
Répondre
D
Très sympa !<br /> Deltreylicious
Répondre