Que faire le soir de la Saint Valentin

Publié le par chiaroux

La date fatidique approche, certaines se pressent dans les magasins, scrutent tous les blogs/magazines avec de chouettes idées cadeaux, et d'autres au contraire crachent sur tous les panneaux publicitaires "SAINT VALENTIN", en jurant que "de toute façon c'est qu'une fête commerciale, on a pas besoin d'une journée pour s'aimer".

Alors certes cette dernière n'a pas tord, MAIS, moi j'adore la saint Valentin, ça pue l'amour dans les rues, y'a des coeurs partout, et on s'autorise même à manger plein de chocolats. En fait c'est comme Noël mais en amoureux. Et mon rêve serait de passer ma prochaine Saint Valentin à Paris,(oui je sais je veux tout faire à Paris: Manger à Paris, faire l'amour à Paris, pleurer à Paris, marcher dans une merde à Paris...) peut être pour 2015... !

Voici comment vous aider à organiser une super soirée!

 

 

Des petites attentions qui font plaisir:

On lui fait une boîte avec les 100 raisons pour lesquelles on l'aime. On met des post-its partout, sur sa tasse préférée, ses céréales, son café, ses chaussettes...

Une boîte avec un mot à lire par jour, un mot qui fait sourire.

Un album photo trop chou, on y colle toutes les photos depuis la rencontre, on y met de la couleur, des mots partout, des chansons qui font penser à lui.

Et surtout on lui ramène ses macarons au beurre salé qu'il aime tant.

 

Idée cadeaux:

Que faire le soir de la Saint Valentin

Que faire?

  • Une soirée à la maison en amoureux, on lui met des pétales de roses partout, de la porte d'entrée jusqu'au salon, là où on aura joliement aménagé notre table, des bougies, un délicieux plat que l'on aura préparé. (On se rend sur le blog de Fanny pour s'inspirer!) Musique d'ambiance, et l'amour fera le reste!
  • Une soirée au restau, on lui réserve une table dans son restaurant préféré.
  • La totale: Un week end loin de chez nous, hôtel paradisiaque, Roomservice...

 

Que mettre?

Je vous ai réservé un petit look juste pour ça, je reste sur une valeur sûre: La petite robe noire revisitée par une marque que je viens de découvrir "Ccorner by Charlotte". C'est que du bonheur je deviens folle dès que Charlotte poste des photos de ses nouveautés, de plus elle est très souvent approvisionée... C'est plus qu'une marque c'est un super concept, du shopping en ligne personnalisé. Charlotte est à votre écoute pour vous aider à choisir LA tenue parfaite pour vous, nous avons d'ailleurs regardé ensemble pas mal de robe pour arriver enfin à celle là.

Vous pouvez voir sa page facebook ici, et lui envoyer une demande d'ajout juste , n'oubliez pas de lui envoyer un message en disant que vous l'avez découverte via mon blog pour qu'elle puisse accepter votre demande!

Donc c'est chez elle que j'avais envie de craquer pour cette tenue de Saint Valentin. Une robe style Hervé Leger, assez sexy, de quoi faire rougir votre homme, le tout accessoirisé de petite touche de rouge!

 

Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin
Que faire le soir de la Saint Valentin

Robe CCorner by Charlotte - Veste Mango

 

La coiffure:

Des jolies boucles travaillées au fer, ou bien un joli chignon bun, à vous de jouer! (ou alors tout comme moi tu ne te prends pas la tête, les cheveux lisses, c'est bien aussi!)

 

La lingerie:

Qui dit Saint Valentin, dit aussi soirée coquine sous la couette (ou où vous voulez en fait).

Et comme vous le savez je travaille chez Valège, on a reçu une super collection pour l'evênement, voici mes préférées (j'ai déjà craqué pour la petite culotte bloomer...):

Que faire le soir de la Saint Valentin

Le tout est en ligne sur Valege.fr

Encore une fois merci à Pauline pour les photos, n'oubliez pas que nous faisons un super concours qui se termine le 28 février, c'est ici pour participer!

Que faire le soir de la Saint Valentin

Passez une bonne Saint Valentin mes petits chats!

Commenter cet article

M
Super article ! <br /> Et la robe comme toujours magnifique !
Répondre
C
jolie robe, mais j'aurais mis des collants couleur chaire. la lingerie est superbe ctweetmode.unblog.fr
Répondre
M
T'es Talon son Canon ! <br /> Ton article au top..!
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore, je vais avoir ma jolie lingerie aujourd'hui &lt;3
Répondre
J
La lingerie est magnifique, la robe que tu portes te va très bien et les talons sont parfaits :D <br /> <br /> Joyeuse Saint Valentin à toutes &lt;3
Répondre
L
Je suis fan de ton article ! Et ta robe est juste magnifique
Répondre
A
moi je ne fais pas grand chose care je suis célibataire mai je tien à féliciter ta beauté ton charme et aussi la qualité de tes photos et le gout que tu as dans tes séléctions
Répondre
G
Quelle belle découverte ... Très jolie écriture, des articles attrayants, et drôles ... Merci à Charlotte qui me fait découvrir ton petit monde :)
Répondre
B
Je confirme CCornerbyCharlotte c'est juste une tuerie!!!!! Shopping perso...elle m'a trouvé une tenue complète pour un mariage cet automne ! Elle est complice des petites surprises que me fait mon mari chaque semaine !!!!<br /> Super Sympa votre Blog que j'ai découvert grâce à Charlotte !
Répondre
M
J'aime bien la St Valentin mais on la fête pas vraiment a la maison (a part en lingerie peut être ;) mais j'ai adoré ton article je vais foncer voir cette Charlotte (parce que hier j'ai kiffer ta robe en vraie :D) et j'me sens obligé d'aller sur le site de valeur voir la new co parce que elle a juste l'air superbe! Merci forceuse de no-buy! ;)
Répondre