Citadine chic

Publié le par Chiara

Citadine chic
Citadine chic
Citadine chic
Citadine chic

Je n'ai pas posté de look depuis février, je me sens nulle pour le coup...  Je reviens donc avec une tenue assez simple mais que j'affectionne particulièrement, elle fait chic, passe-partout et me permet de gambader partout en centre ville.

Pour réaliser mes photos j'ai fait appel à un photographe via une annonce postée sur facebook, j'aimerai rendre un côté plus pro à mes articles mode! C'est donc Vyns que je remercie, un personnage très agréable à la coupe  de cheveux totalement folle! Si vous souhaitez vous offrir une petite séance photo n'hésitez pas à le contacter.

Citadine chic
Citadine chic
Citadine chic
Citadine chic

Je vous abandonne pour ce soir, que je m'en vais très tôt sur Paris demain matin. Vous pourrez suivre mes aventures via snapchat: Chiaroux !

 

Blaser: H&M

Blouse: H&M

Jean: Bershka

Cuissardes: Laredoute

Publié dans Looks

Commenter cet article

L
Le combo veste en fausse fourrure + cuissardes est toujours fantastique et ultra wild, j'adore !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
I
Sympa la tenue, on peut la mettre pour aller au travail comme pour se promener sur Paris ou Montpellier. <br /> <br /> http://www.inter-assistance.com
Répondre
M
Coucou, Je suis nouvelle ici, cela fais quelques jours que j'ai creer mon blog. <br /> Ca te dirais de passer y faire un tour ? Je fais des articles beauté, tests, recettes, bons plans etc ... <br /> Et si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée ou encore me laisser ton avis et des conseils pour bien débuter :) <br /> Merci d'avance si tu prend le temps de venir y jeter un oeil. <br /> A bientot <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Coucou ma beauté, tu es superbe, j'aime beaucoup ta petite veste. Hâte de voir tes prochains look.<br /> Bisous :)
Répondre
M
Au top comme toujours ! Pourquoi tu montes toujours sur Paris quand je n'y suis pas ! :(
Répondre