Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana

Publié le par chiaroux

Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana

Vous vous souvenez toutes de moi courant dans un champs, avec une jolie petite robe liberty? (c'est ici pour vous rafraichir la mémoire) Et bien avec Déborah - la créatrice - nous avons eu envie de vous faire plaisir pour fêter la venue de l'été, et évidemment l'anniversaire de mon blog.

Déborah fait de jolies petites robes sur mesure et s'améliore de plus en plus, je la vois vraiment évoluer petit à petit, c'est un plaisir de la suivre!

Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana

La couronne de fleurs c'est un peu le must have de l'été, ça habille une tenue un peu simple pour la rendre plus festive, estivale! Ça donne du pep's et c'est carrément mignon.

Ici je la porte avec ma jolie combi Naf-Naf que je vous avais déjà montré sur instagram, et des accessoires dorés (oui parce que j'adore le doré, tu savais pas?).

C'est Julia du blog Teste Pour Moi (blog toujours aussi chouette, je vous invite à y faire un tour!) qui a fait les photos, merci ma belle!

Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana
Anniversaire du blog: CONCOURS #4 Couronne de fleurs par Debbie Deana

Du coup on vous donne la chance de remporter cette couronne pleine d'amour!

Pour participer:

 

  • Liker la page facebook de Debbie Deana et s'abonner à mon instagram (ou mon Facebook, au choix)
  • Commenter en me disant avec quelle coiffure tu assortirai cette couronne
  • Partager sur les réseaux sociaux que tu souhaites.

 

N'oublie pas de laisser une adresse mail valide pour que je te contacte. Fin du concours le 30 juin!

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

 

RÉSULTATS DU CONCOURS

 

La gagnante est: Clara Balan

Envoie moi tes coordonnées via le formulaire de contact!

Publié dans Concours, Partenariats, Looks

Commenter cet article

C
Je participe évidemment à ton concours ma belle! J'adore me faire des coiffures avec des couronnes, là je verrais bien une petite mèche devant, ramenée derrière et les cheveux détachés!
Répondre
A
Merci pour ce concours ! <br /> Trop jolie et romantique la couronne, j'adhère aussi à ta tenue :D<br /> Je trouve que cette couronne irait très bien avec les cheveux lâchés ou avec un chignon ou bien une tresse. En gros avec tout ^^<br /> J'ai aimé les 2 pages fb : Peanuts Andco<br /> J'ai partagé :<br /> https://www.facebook.com/peanuts.andco/posts/295785873928500<br /> https://twitter.com/PeanutsAndCo/status/483661589384396800<br /> Voilà, joyeux anniversaire à ton blog aussi !
Répondre
C
bonjour je souhaite participer quelle magnifique coiffe<br /> j'aime les 2 pages fb: charlotte montcharm.<br /> j'ai relyé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/920165548009746<br /> je l'associerait avec une tresse à la française <br /> merciii
Répondre
F
Cette couronne irait parfaitement avec un chignon romantique, ou une tresse en épi de blé.
Répondre
C
Merci pour ce concours,je participe avec plaisir ! <br /> J'ai aimé les 2 pages. (Camille Mode)<br /> Je porterais cette couronne les cheveux détachés et ondulés.<br /> J'ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/camillebmode/status/478168474469269504<br /> xx<br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/
Répondre
M
Bonjour chiara. Super concours, car très belle couronne de fleur. ayant les cheveux au carré la coiffure serait un léger coiffé-décoiffé, carré flouté pour la porter avec une tenue estivale :)
Répondre
M
T'es vraiment MAGNIFIAAAAAAAKKKKKK ma chérie ! (Comme dirais Cristina) <br /> Et bien sur que je participe à ce concours au top une fois de plus !! J'ai déjà liké vos pages depuis un bon moment maintenant ! Hihi ! :) Et je partage sur FB ! <br /> La couronne est juste parfaite et je la porterais comme toi ! (J'aimerais tant!) <br /> Bisous ma belle
Répondre
H
Etant fervante porteuse de couronne de fleur celle ci serait parfaite. En plus ayant les cheveux long noir et bleu ca concorde pile ! J'ai partager sur twitter(https://twitter.com/Hillo_Hoffman) <br /> mplet31@hotmail.fr<br /> Voila bonne continuation et bisous<br /> http://hillohoffman.blogspot.fr/<br /> Hillo
Répondre
A
Mon dieux que tu me fait rêver avec tes photos genre je suis mannequin !!<br /> Je crois que tu devrais vraiment y penser, tu est superbe !
Répondre
A
Bonsoir !!<br /> Mais qu’est ce que je vois là !<br /> Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir<br /> Cette couronne est juste magnifique, il me la faut !! J'adore<br /> Je tente ma chance à ce superbe concours<br /> Moi je porterai cette couronne avec un chignon coiffé décoiffé<br /> je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)<br /> je partage https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/KE6hEiQ8Pj3<br /> je croise les doigts<br /> Bonne soirée
Répondre