Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité

Publié le par chiaroux

Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité

Aujourd'hui je vous présente une marque découverte grâce à vinted; En toute intimité. E-shop avec principalement de la lingerie, mais aussi des chaussures, et des robes. De quoi se faire plaisir avec des petits ensembles sexy.

Vous savez que je travaille chez Valege, c'était pour moi invraisemblable de vous faire un article en partenariat sans lingerie pour l'anniversaire du blog!

 

 

Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité

Du coup moi j'ai craqué pour cette jolie robe longue blanche, que je devais à la base shooter dans Rome (mais comme mon voyage a du être annulé pour mes examens...), un peu triste de devoir faire les photos à Montpellier c'est pourquoi j'ai joué le jeu à fond.

Je ne cesserai jamais de le dire, avoir un blog, c'est génial. On peut se permettre des tonnes de choses pour les shootings et ça j'adore!

Avec cette robe, j'ai de suite vu une coiffure un peu bohème (j'avoue m'être inspiré de Blake Lively), avec un headband et une tresse "coiffée/décoiffée", des jolis escarpins de princesse, quelques faux tattoo et le tour est joué!

(Non ce n'est pas mes vrais cheveux, ils n'ont malheureusement pas poussé en une nuit, quelle tristesse)

La robe est sublime portée, le seul hic c'est qu'elle n'est pas doublée. Du coup j'ai mis un short moulant blanc en dessous et tout va bien! (On en trouve chez Forever21, ou bien H&M par exemple)

Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité
Anniversaire du blog: CONCOURS #6 En toute intimité

CONCOURS

 

On vous propose de gagner cet ensemble lingerie.

 

Pour cela:

- Aimer la page facebook de En toute intimité et la mienne

- Laisser un commentaire en me disant ce que ma robe vous inspire (comment/ à quelle occasion vous l'auriez portée)

 

N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide. On se retrouve le 30 juin pour les résultats!

 

Publié dans Looks, Concours, Partenariats

Commenter cet article

F
Tellement classe cette tenue, un retour dans la Rome Antique !
Répondre
C
Ah mais que t'es belle Chiaroux !<br /> J'ai été fouiné pour retrouver cet article quand j'ai vu ta photo sur FB<br /> Le blanc te va si vien petite ;)<br /> Ici Blackbird les gras!
Répondre
J
très jolie robe!!
Répondre
A
Bonjour ! Je suis ravie de participer, tu est sublime, la robe te va à ravir .<br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook, je suis : Amanda Girardi<br /> Cette robe m'inspire un mariage, elle fait très déesse, je me vois bien avec à la plage a coté de mon chéri marchant le long de la plage.<br /> <br /> Mon mail est : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne semaine et bel été, merci.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour le concours chiaroux :D <br /> J'ai bien liké les 2 pages FB (Line D'or).<br /> <br /> Ta robe est superbe elle m'a de suite fait penser à la mythologie grecque avec son drapé sur l'épaule... Je ne la porterais pas à un mariage vu qu'elle est trop blanche/crème pour cette occasion, ne contrarions pas la mariée ! Mais peut-être à une soirée entre ami au restaurant suivi d'un verre dans un endroit glamour (il n'en manque pas où j'habite: sur la côte d'azur...)<br /> <br /> Encore merci et à bientôt !
Répondre
C
bonjour je souhaite participer à ce dernier concours<br /> j'aime les 2 pages fb : charlotte montcharmm.<br /> cette robe m'inspire une ceremonie rituelle grecque <br /> merci ;)
Répondre
F
Bonsoir je participe avec plaisir, très joli cet ensemble ! Je suis fan des pages facebook : Fash Néti<br /> Tu ressembles à une déesse dans ta robe, elle m'inspire la pureté, je la porterais pour une grande occasion comme un mariage ou un rendez vous galant très romantique :-)<br /> Mon mail : ntifashion@yahoo.fr<br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
bonsoir , vous êtes sublime .<br /> Cette robe me fait pensé aux divinités grecques.<br /> je l aurais porter pour un mariage .<br /> <br /> merci pour ce concours <br /> je suis chartrain sophie sur FB. (abonne au deux pages )<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe, et pour cause : j'ai la même ! Je l'aime beaucoup, elle est très fluide et tellement chic ! Je la trouve nickel pour l'été : une soirée en bord de mer, ou dans un jardin après un bon repas ! Elle fait très mythologie grecque, je l'adore! ;)<br /> Je suis fan des 2 pages FB (Blandine Ehg), et je te remercie pour ce concours! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
bonjour ,merci beaucoup<br /> magnifiques photos ,magnifique robe ,très bien portée !! <br /> la robe mériterait d'etre portée à un rendez vous avec Bradley Cooper ,vraiment une robe exceptionnelle pour un rendez vous magique,inoubliable ! <br /> 2 suivis sur fb,michele hamelin <br /> un grand merci,belle semaine
Répondre