My Sweetie Box - Mirror of Beauty CONCOURS

Publié le par chiaroux

My Sweetie Box - Mirror of Beauty CONCOURS

1er décembre - c'est là que je réalise combien le temps passe de plus en plus vite, dans quelques semaines j'aurai 21 ans et franchement ça fait bizarre! Noël approche à grands pas et je n'ai toujours pas préparé (même choisi en fait) les cadeaux pour mes proches, je suis vraiment pas douée pour ça! Je ne sais pas vous mais, je suis tojours en retard, je ne sais jamais quoi offrir et je me plante à tous les coups... C'est pourquoi pour compenser d'être nulles avec mes proches je vous propose un concours avec My Sweetie Box pour bien commencer le mois de décembre!

 

Il y a quelques jours je vous ai fait le descriptif de la box de Novembre sur instagram, box qui a été pour moi un réèl coup de coeur!

Nous vous proposons donc de la remporter.

My Sweetie Box - Mirror of Beauty CONCOURS

(En savoir plus sur le contenu)

 

Pour tenter sa chance:

- commenter l'article en me disant quel produit vous fait le plus rêver

- être abonné à l'instagram ou le facebook de MySweetieBox

- s'abonner à ma newsletter (en haut à droite du blog, n'oubliez pas de valider votre adresse mail)

- +1 chance si vous partagez cet article sur vos réseaux sociaux. (laissez le lien dans les commentaires)

- + 1 chance si vous êtes abonnés à mon hellocoton, instagram, facebook (une chance par abonnement).

 

N'oubliez pas de laisser votre adresse mail et vos pseudos insta/fb pour que je puisse checker et valider vos inscriptions. Fin du concours le 24 décembre.`

 

La gagnante du concours est Céfile, est a été contactée par mail! Bravo à toi!

Publié dans Beauté, Concours

Commenter cet article

C
Coucou ma belle !<br /> <br /> J'ai bien reçu ma box, encore merciiiiiii :)<br /> Par contre j'ai reçu celle de Décembre (http://www.mysweetiebox.com/65-box-de-decembre) du coup j'ai été un peu surprise, ce n'est pas la même que celle que tu as présentée dans cet article.<br /> Je vais m'empresser de tester tous ces joujoux :)<br /> Merci, merci !<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir, je participe!!<br /> Moi j'ai flashé sur le crayon Boho! j'adore cette marque!<br /> Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi<br /> et je te suis aussi sur hc: mofab<br /> j'ai partagé:<br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/361173737387505<br /> et je suis abonnée a la NL: mofab...<br /> Merci je croise les doigts et bonne soirée!
Répondre
A
Bonjour, merci beaucoup, je suis ravie de poser ma participation, quel magnifique cadeau !<br /> Le produit qui me fait le plus rêver est le mascara volumising (black).<br /> Je suis abonnée Facebook Sweetiebox : Amanda Girardi<br /> Mon mail : bouda22@hotmail.fr<br /> Voici mon relais : https://twitter.com/LittlePitch22/status/547222023202942976<br /> Je suis fan sur Facebook de ta page : Amanda Girardi<br /> Je suis abonnée de ta page Hellocoton ou je suis : amanda29<br /> Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
T
bonsoir,<br /> j adore le contenu de cette sweetiebox surtout le baume à lèvres Lady Green il me plait terriblement j adorerai l essayer<br /> je suis inscrite à le news: laetietgreg[at]live.fr<br /> je suis sweetiebox sur fb: Titia Mdp et ig: titiamdp<br /> je te suis sur: fb: Titia Mdp, hc: titiamdp, ig: titiamdp<br /> j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/415734531909048<br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> Je te suis sur Hellocoton (agnes69008), sur Instagram (agnesjeremy) et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)<br /> <br /> Je craque sur le MASCARA !!!<br /> <br /> Je partage sur :<br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2534954<br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/547034031217332224<br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/DsGw49piUxK<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
S
Bonsoir ,<br /> <br /> C'est un chouette cadeau , j'aime beaucoup cette box.Le produits qui me fait le plus rever c'est Soin capillaire Eau de Mer , j'aimerais beaucoup le decouvrir.<br /> <br /> Je suis abonné a vos deux pages FB :chartrain sophie<br /> Je suis abonné a vos deux compte instagram :sophiechartrain<br /> Je suit le blog sur HC (sophiechartrain ) et la news (sophie.chartrain@sfr.fr).<br /> <br /> Je relais<br /> <br /> https://twitter.com/alice21022010/status/546429394491699200<br /> https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/609700669175217<br /> <br /> Encore merci , je croise les doigts.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Super concours merciiiii:)<br /> Mon produit chouchou c'est le mascara Bellapierre !<br /> Je suis la page facebook de Mysweetiebox et la tienne (Adeline Mchl)<br /> Je suis abonnée aux news (adelinemichel887@gmail.com)<br /> J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100006159049266<br /> Merci ;)
Répondre
W
Bonjour,<br /> je participe volontiers à ce concours. J'adore le mascara. Je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw) et j'ai bien lké la page fecebok demandée (Christine Bolinches). Je suis bien abonnée au blog. <br /> Merci encore et bonne journée.
Répondre
C
Coucou Chiara :) <br /> Waw elle est bien garnie la Sweety box de ce mois ci :) <br /> Comme j'hésite un peu à m'abonner, je participe bien volontiers pour me faire un meilleur avis dessus! Le produit qui me tente le plus est le baume de chez Lady Green :) <br /> ♪ Je suis fan de leur page FB (Celine Bruness) <br /> ♪ Et je te suis sur FB,HC (Echosong - au passage, la photo avec ton chat est superbe =P) et ton tout nouveau insta (Alru). <br /> ♪ Je suis abonnée également à ta Newsletter. <br /> ♪ Et voici un petit partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/415458188603696<br /> Merci pour le concours! <br /> Bisous et bonne fin de week-end! ♥<br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
A
Bonjour, <br /> je participe avec grand plaisir<br /> ma préference va pour le Volumising Black Mascara,<br /> Je suis fan des 2 pages (angelique naegelin) <br /> je vous suis sur twitter : @angelique84330<br /> je suis abonnée à la newsletter : angelique84330@gmail.com<br /> Mes partages : <br /> https://twitter.com/angelique84330/status/541262344773316608<br /> https://www.facebook.com/angelique84/posts/10205714115000565?pnref=story<br /> Merci et bonne journée
Répondre