Sport Chic #2

Publié le par chiaroux

Et voilà, je suis un mouton. Je me suis mise à la mode "baskets + jupe". Mode dont je n'adhérais pas une seconde, et encore moins des baskets flashy... C'est fou, j'en suis dingue finalement de mes Roshe Run shoppées sur ASOS à -40%... Je me sens féminine et à la fois je peux courir dans tous les sens. Idéal pour un dimanche cosy, mais mode. Finalement assorti avec des choses très simples, noires, un petit perfecto, rien de tels que mes baskets que l'on repère à 10km. D'ailleurs tout le monde les regarde quand je marche dans la rue, j'ai un peu l'impression d'être une extraterrestre.

Sport Chic #2
Sport Chic #2
Sport Chic #2
Sport Chic #2

Le bracelet canonissime que je porte vient d'une jeune créatrice, Alisson. Elle m'a laissé choisir mes couleurs (donc noir/doré/bordeaux, of course). Je ne le quitte plus, il accompagne TOUTES mes tenues! Je vous laisse découvrir son site internet. Pour la suivre de près il y a instagram et facebook. Le bracelet sera à gagner sur mon blog le 12 novembre. (Dans trois jours en fait).

Sport Chic #2
Sport Chic #2
Sport Chic #2
Sport Chic #2
Sport Chic #2

Les baskets, IN or OUT selon vous?

 

 

Publié dans Looks, Partenariats

Commenter cet article

C
Whoaw ces jambes!
Répondre
M
Totalement IN ! J'adore ces baskets flashy qui réveille ton look, ça rends super bien ! Et le bracelet : petite merveille !!
Répondre
M
Superbes photos! Les pompes sont juste canon. Je les veux!
Répondre
K
IN pour les tennis!!! et leur couleurs!!!!
Répondre
A
!!!! Les baskets !!!! I want it !<br /> Joli look !
Répondre
C
Ravie que ça te plaise!
M
j'adore tes baskets!! &lt;3
Répondre
C
Mine de rien, elles ont du succès mes baskets d'amour!
B
Je n'ai jamais osé baskets + jupe, mais j'aime beaucoup sur toi en tout cas!
Répondre
C
c'est vrai que c'est spécial, mais une fois qu'on commence on est accro!
A
Tes photos sont sublimes!!!<br /> Bies<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
C
merciiii
J
IN :) C'est vraiment beau le contraste et tu les porte très bien!
Répondre
C
merci c'est très gentil :)
M
IN IN IN.<br /> Tes photos sont a couper le souffle, bravo au photographe, c'est une super mise en scène et quel beau look.<br /> Tu es canoooon.
Répondre
C
oh merci beaucoup ! &lt;3