My Sweetie Box - Arizona Dream

Publié le par chiaroux

My Sweetie Box - Arizona Dream
My Sweetie Box - Arizona Dream

Tous les mois je reçois ces petites box pleines d'amour, je n'ai pas écrit sur les deux dernières car je n'ai pas vraiment eu le temps (désolée).  Sauf que quand j'ai reçu celle-ci j'étais bien obligée d'en parler tellement elle est chouette!

 

Voici ce que j'ai reçu:

My Sweetie Box - Arizona Dream

Le produit original: Gel Antique, en petit format. Chez MysweetieBox on ne pense pas qu'à la beauté de notre peau mais également à celle de nos cuirs favoris. J'adore l'idée, merci!

 

Le produit bien être: Cette huile de massage Charme d'Orient sent merveilleusement bon, il ne me manque plus qu'un homme pour me masser les journées difficiles!

 

Le produit capilaire: Encore une petite huile en mini format, idéale à trimballer partout! D'ailleurs elle est déjà dans ma trousse de toilettes quand je découche.

 

 

My Sweetie Box - Arizona Dream

Le produit top: Un renforceur pour les ongles de la marque Nailtique, que je ne connaissais pas. C'est une cure, comme celle d'hérome par exemple. Mes ongles le réclamaient, je peux enfin les soigner.

 

Le produit "basique": Une crème pour les mains, encore, ça n'est pas nouveau d'en trouver dans les box beauté. Elle accompagne bien le soin Nailtique et je peux rajouter ma crème Hand'minute à ma collection.

 

Le produit qui me correspond: Un liner noir Make up Atelier. Je suis ultra difficile en liner, je n'aime ni les feutre, ni les gros pinceaux. Celui ci est parfait, un pinceau très fin, idéal pour se faire un oeil de biche.

 

Le produit flop: Un porte feuille Anne Charlotte Goutal. Je n'aime pas vraiment, ni la matière vinyl, ni la couleur et même pas le motif. Ce produit n'était pas fait pour moi!

En résumé, cette box me correspond, les marques me sont toutes inconnues, je n'ai fait que des jolies découvertes! Vous pouvez également vous abonner pour 16€ par mois, sans engagement! My Sweetie Box s'améliore de mois en mois, et j'adhère à chaque fois.

 

Publié dans Beauté, Partenariats

Commenter cet article