La meute: Halloween, inspiration American Horror Story

Publié le par chiaroux

Comme chaque mois, mes louves et moi-même revenons pour un article à thème, et cette fois c'est Halloween (facile). En toute honneteté c'est ma fête préférée! (Yes fuck Noel, paques, kippour, aid, toussatoussa) Moi j'aime bien fêter les morts! Non plus serieusement, c'est le seul jour de l'année où l'on peut être la personne que l'on veut, mettre du rouge à lèvre noir, se badigeonner de faux sang, et même porter du orange!

 

 

 

 

Tout ça pour dire, que je serai donc une sorcière (j'en suis une, mais je ne peux pas vraiment dévoiler mon identité histoire de ne pas finir brûlée, du coup j'en profite le 31 octobre). Alors non, pas la sorcière avec son nez crochu, ses verrues et son chapeau pointu, pitié non! La sorcière aime la mode.  Je me suis tout simplement inspirée de la saison 3 d'American Horror Story, les looks sont simplement fabuleux! Robes longues, dentelle, capelines, boots, chaussettes hautes... exactement ce qui se fait en ce moment.

Attention, cet article risque d'être rempli de photos, et si tu n'aimes pas le noir, passe ton chemin!

La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story

- Collier bordeaux: Le Comptoir des Trésors - Robe longue bordeaux : Mango - Veste noire: H&M -

La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story
La meute: Halloween, inspiration American Horror Story

SURPRISE:  Tu veux faire parti de La Meute le mois prochain? Participer à nos articles à thèmes? Envoie nous ton article sur Halloween (Mode, Lifestyle, Recette, Humeurs, on prend tout), par message sur notre page Facebook, nous selectionnerons celle qui aura été la plus originale et qui nous aura vraiment fait peur! Tu as jusqu'au 31 octobre à minuit. Nous sommes très excitées d'organiser la prochaine session avec une guest, et on espère réèllement que ça vous fera plaisir!

 

Voir les autres articles de La Meute: Constance - Alba - Ali - Sarah

 

 

 

 

 

 

Publié dans Looks, La meute

Commenter cet article

M
Mon dieu ça fait une éternité que je ne suis pas venue te rendre visite ! Shame on me !!! <br /> Je vois qu'il y a beaucoup de nouveautés ... Bravo pour cette série Halloween, la 2ème photo est sublime ! Et toutes les 2 vous assurez en sorcières !!
Répondre
J
j'adore tes photos!
Répondre
L
superbes photos! j'adore!<br /> moi aussi je serais en sorcière...et pas en nez crochu non plus :)<br /> Une sorcière à ma façon....je posterais ça également sur mon Blog ^^
Répondre
I
Superbe article ! L'ambiance, les looks... tout est au top !
Répondre
C
Superbes vos photos, j'adore le thème Halloween ! :)<br /> <br /> Clémence. xx
Répondre
L
J'adore la robe et je reconnais bien AMERICAN Horror Story! :)<br /> Au top comme toujours, hâte de voir la nouvelle Guest! :)
Répondre
M
Ta tenue rouge est divine.<br /> Bisous
Répondre
J
Oooh trop coouuul ! :D &lt;3
Répondre
B
Ha j'adore!! Vous faites vraiment bad gilrs sur ces photos les filles! Super canon!
Répondre
D
Vous êtes fantastiques !
Répondre