Black&White

Publié le par chiaroux

Ce shooting date de mon voyage à Paris en septembre, des photos en noir & blanc, tout en legereté. Vous avez probablement dû en apercevoir une ou deux sur Instagram ou Facebook.

  C'est une tenue toute simple que je porte d'ailleurs; du noir du noir du noir, un gros collier pour habiller le tout, et un jonc que j'aime d'amour de chez Bijoux Chérie! Nous avions déjà collaboré ensemble, pour l'anniversaire du blog, donc quand Chérie m'a contacté pour que je présente un de ses nouveaux joncs, j'ai très vite été emballée! Ce qui est assez fou, c'est qu'un mois auparavant j'aurai probablement refusé (je ne portais ni argent, ni jonc). Mais grâce à un joli cadeau de mes anciennes responsables (donc, un jonc en argent, je suppose que tu avais deviné), j'en suis presque devenue accro! Celui-ci en tout cas s'adapte parfaitement à tous les poignets, même les plus fins. (Retrouvez sa collection argent)

 

Je m'habille de plus en plus en noir/blanc/bordeaux, j'ai un peu oublié les couleurs en ce moment, je trouve ça de suite plus classe (puis en vrai, ça va avec tout, ça devient moins compliqué le matin pour s'habiller ... quelle flemmarde que je suis!).

 

J'en profite avec cet article pour vous remercier, le blog a dépassé les 100 000 vues. C'est carrément dingue!

Black&White
Black&White
Black&White
Black&White
Black&White
Black&White
Black&White

 

 

RAPPEL:  Tu veux faire parti de La Meute le mois prochain? Participer à nos articles à thèmes? Envoie nous ton article sur Halloween (Mode, Lifestyle, Recette, Humeurs, on prend tout), par message sur notre page Facebook, nous selectionnerons celle qui aura été la plus originale et qui nous aura vraiment fait peur! Tu as jusqu'au 31 octobre à minuit. Nous sommes très excitées d'organiser la prochaine session avec une guest, et on espère réèllement que ça vous fera plaisir!

Publié dans Looks

Commenter cet article

M
Cette série est sublime ! Paris te va si bien !
Répondre
J
J'aime tellement cette série de photos..! Particulièrement la 2ème et la 4ème ♥<br /> Hi hi :D
Répondre
P
J'adore la photo où tu es sur la bouche d'air, elle est absolument magnifique!<br /> Bonne continuation jolie Chiara!<br /> Zoe.
Répondre
V
Jolies photos :)<br /> xoxo<br /> Vanessa<br /> <br /> http://www.luniversdevanessad.fr
Répondre
B
J'aime beaucoup! La tenue est à la fois simple et belle. Et les photos sont très artistiques. Très joli article, donc :)
Répondre
A
Très joli look j'aime beaucoup :)<br /> Bisous,<br /> Amandine
Répondre
U
La deuxième photo style Marylin est vraiment superbe, tu es très jolie dessus ! J'aime beaucoup ton collier aussi.<br /> <br /> L'un n'empêche pas l'autre
Répondre
J
Ces photos sont des vraies beautés, tu es magnifique !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *
Répondre
D
Magnifique!!!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
J
J'adore ! Toujours aussi belle et la jupe est vraiment trop belle ! ** <br /> Trop bien que la Meute recrute, je vais réfléchir à une idée pour Haloween alors ! :)<br /> Des bisous et bon après midi. ♥
Répondre