Montmartre mon amour

Publié le par chiaroux

Montmartre mon amour

Il faut que vous le sachiez, Montmartre c'est mon endroit préféré de Paris. Je fais probablement cliché, mais c'est pour moi vraiment l'endroit des amoureux. Et je compte bien rencontrer l'amour de ma vie dans ces rues...

On s'y est promenée avec un de mes amours, ma petite Clothilde. Comme à chaque fois que je viens à Paris, c'est une des premières personnes que je veux voir!

Voici donc mon look avec des vraies photos de Touristes! Et en prime Monsieur Chat que nous avons rejoins place des Vosges dans l'après-midi.

 

Viens voter pour mon décolleté !

Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour

Top FOREVER 21 - Jupe FOREVER 21 - Collier FOREVER 21 - Pochette PRIMARK - Veste H&M

Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour
Montmartre mon amour

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest PinterestTwitter

 

Publié dans Looks

Commenter cet article

M
J'adore ta pochette, et les deux photos zoomees avec la porte rouge :p
Répondre
C
J'aime beaucoup ta pochette !!
Répondre
L
J'adore ta pochette :)<br /> Bisous !
Répondre
U
Je rêve de retourner à Paris ! Trop belle ta tenue :) <br /> Bisous <br /> www.uneetoiledemode.wordpress.com
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'une nouvelle banque d'images gratuites*<br /> en quatre différent formats pour la personnalisation d'articles de blogs.<br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> *voir conditions
Répondre
M
Je suis bien du même avis que toi, Montmartre mon amour, mon endroit préféré aussi dans Paris ! <br /> Cette tenue te va divinement bien (comme chaque fois) et cette pochette, juste parfaite ! <br /> (NB: Et les photos de toi et M.chat trop mimi) <br /> J'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer lorsque tu seras sur Paris à &quot;temps plein&quot;<br /> Plein de bisous ma belle &lt;3
Répondre
L
C'est l'endroit que je regrettes de ne pas avoir eu le temps de faire quand je suis allée à Paris!!!Une prochaine fois sans doute!!!J'aime beaucoup ta pochette!bisous
Répondre
J
Tu es magnifique, je suis jalouse de ta pochette :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *
Répondre
L
Très jolie tenue! Sobre mais colorée, tout ce que j'aime. Et j'adore la pochette!
Répondre
C
Effectivement je vois qu'on a craqué sur le rouge! ^^ Ton top est superbe mais vraiment, j'ai craqué sur ta pochette! Magnifique! <br /> <br /> http://charliesugartown.blogspot.fr
Répondre