Keune

Publié le par chiaroux

Keune

Hello les filles (et les garçons), aujourd'hui on parle cheveux. Ça fait longtemps que j'ai pas posté un article "beauté" car au final c'est un peu moins mon domaine, j'accroche plus avec la mode et l'humour!

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une centaine de produits de beauté, et surtout capillaires! J'ai les cheveux très très fragile, du coup je fais tout pour prendre soin d'eux (d'autant plus que je fais les plaques), et je ne me permet pas d'utiliser des produits que l'on trouve en grande surface. Mes cheveux sont tellement capricieux et exigeants que je me dois de tester plusieurs marques (cf mon article sur Klorane), pour trouver réellement ce qui me correspond. En voici une nouvelle que je viens de découvrir, et qui me satisfait totalement: Keune!

Keune - Qu'est ce que c'est?

Keune est une entreprise Hollandaise, qui vous propose des produits capillaires professionnels depuis plus de 92 ans (et oui, la qualité s’invente pas du jour au lendemain !). Si vous les connaissez pas encore, je vous donne un indice : vous ne les trouverez pas en magasin, ils sont distribués en partenariat exclusif avec des coiffeurs. J’ai flashé aussi sur le design des produits, leurs flacons ont du style !

J'ai eu la chance de tester 3 de leurs produits:

So pure - Moisturizing Shampoo:

Mon nouveau shampooing chouchou, il faut que je m'empresse de le racheter car je l'ai testé en petit format.

Encore une fois ce que j'apprécie c'est qu'il ne laisse pas le cheveu gras comme la plupart des shampooing spécial les cheveux secs qui ont tendance à très très vite les faire regraisser.

À base d'Ylang-Ylang & Huile d'argan, vos cheveux sont soyeux, brillants, et hydratés avec en prime un parfait très agréable, et ça je ne m'en lasse pas.

Serum Defrizz

Probablement celui que j'ai préféré, en commençant par le packaging très design adapté pour une bonne prise en main, et un bon dosage.

Thermo protecteur, ce produit est idéal juste avant le brushing, il facilite le lissage tout en protégeant vos cheveux. Une noisette suffit pour toute votre crinière; le serum est assez concentré, cependant la texture légère et ne laisse pas le cheveu gras.

Depuis que je l'utilise - pratiquement tous les jours - mes cheveux sont vraiment brillants, un régal!

So pure - Overnight Repair

Toujours dans la même gamme que le shampooing, vous pouvez l'utiliser comme complément. Cette fois il répare les pointes & les longueurs pendant votre sommeil.

Une seule noisette suffit, on l'applique sur cheveux secs ou humides c'est au choix, il suffit simplement de le rincer le matin, je vous conseille de l'appliquer la veille d'un shampooing.

(Je suis toujours aussi fan de l'odeur qui se diffuse dans toute ma salle de bain).

 

Où trouver les produits?

Chez votre coiffeur! Voici un lien pour trouver le salon de coiffure le plus proche de chez vous !

KEUNE EST AUSSI SUR FACEBOOK

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Les petits papiers de Prune 14/05/2014 20:25

A essayer quand je n'aurais plus aucun shampoing =D