Ma petite robe (longue) noire

Publié le par chiaroux

Je crois que vous l'avez compris, le long est ma passion de cet été, alors je vous présente ma dernière robe d'amour shoppée sur Sheinside. (Tu peux l'acheter ici, pour seulement 22€) Qu'on soit petite ou grande, pour moi la robe longue convient à tout le monde, elle allionge la silhouette. Et quand on est petite on les achète sur les sites chinois, ou ASOS petite ça nous évite de devoir faire un ourlet car elles sont déjà prévues pour celles qui font moins d'1m60.

Encore un style bien différent par rapport à la robe bleue, cette fois c'est une robe beaucoup plus facile à porter dans la vie de tous les jours. J'ai adoré l'accessoiriser, comme elle est noire on peut se permettre des tonnes d'accessoires sans que ça fasse "trop".

 

Les photos ont été prises par Julia du blog Teste pour moi, que je vous conseille d'aller voir il regorge de bons conseils beauté. C'était une très jolie rencontre, nous avons shooté deux tenues dans la journée, la deuxième sera postée plus tard.

 

Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire

Manchette BIJOUX BRIGITTE - Bracelets et ceinture par Lucille - Pochette AVON - Collier Primark - Chaussures ANDRÉ

(Ne faîtes pas trop attention à mon vernis tout écaillé siouplait...)

Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire
Ma petite robe (longue) noire

       Toi aussi tu vas craquer pour cette jolie robe?

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Looks, Partenariats

Commenter cet article

M
Très jolie robe c'est vrai mais ce que j'aime le plus ce sont tes chaussures :)
Répondre
K
Ton bracelet et ton collier: je craque!!<br /> xx,<br /> http://keep-mydream.blogspot.fr/
Répondre
S
J'aime beaucoup ton collier ! ;)<br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre
M
Tes chaussures sont super jolies,j'adore la couleur ! Quant à la pochette elle est tout simplement canon ! <br /> Marie <br /> http://judefloyd.blogspot.fr/
Répondre
C
J'aime beaucoup mettre des robes longue (meme si je suis grande^^). celle ci est superbe mais la perso j'ai plus craqué pour tes chaussures !!! Elles sont sublimes !!!! Bisouuuuus.
Répondre
A
Cette robe longue est magnifique !<br /> <br /> Audrey<br /> http://ma-demoisellea.blogspot.fr
Répondre
I
J'aime beaucoup ce style !!<br /> <br /> Tu es sublime !<br /> <br /> Inès<br /> <br /> Http://www.frenchfashiontouch.com
Répondre
M
Tu es sublime ma belle ! <br /> Et à la question : Toi aussi tu vas craquer pour cette jolie robe ? <br /> Je crois bien que la réponse est OUI ! <br /> Pourtant je suis petite et je me dis à chaque fois que ce n'est pas pour moi, mais quand je te vois je me dis que je devrais vraiment essayer !
Répondre
C
Ta robe est vraiment trop jolie! Je suis fan des robes longue pour l'été je trouve que ça change!<br /> Et sympa ta pochette aussi!<br /> Bise<br /> Clémence
Répondre
C
Ta robe est vraiment trop jolie! Je suis fan des robes longue pour l'été je trouve que ça change!<br /> Et sympa ta pochette aussi!<br /> Bise<br /> Clémence
Répondre