La meute: SWAP avec Constance

Publié le par chiaroux

La meute: SWAP avec Constance

Comme promis, tous les mois nous revenons avec un article thème, cette fois-ci ce sera des SWAP, nous avons toutes eu envie de vous montrer les petits cadeaux que l'on s'est fait! ( La Meute a une page facebook les filles! )

Voici le Swap que j'ai reçu de la part de Constance, un émerveillement total, tout a déjà pris place dans ma salle de bain!

Il n'y avait pas forcément de thème, à part "minimum un article de chez Vinted", c'était très interessant de fouiner pour elle sur le site!

(Je m'excuse d'avance pour les photos pas terribles, qui ont été prises avec mon iphone)

La meute: SWAP avec Constance
La meute: SWAP avec Constance
La meute: SWAP avec Constance
La meute: SWAP avec Constance
La meute: SWAP avec Constance
La meute: SWAP avec Constance

Voir le Swap d'Ali & Sarah - de Julie & Alba

 

De quoi avez-vous envie pour le mois prochain?

Publié dans Swap, La meute

Commenter cet article

C
Elle est pas ouf cette odeur de cerise amande de la crème pour les mains ? Mmmmh <3
Répondre
C
tu as bien été gâtée ^^<br /> j'adore les swaps<br /> bizoux, cindy
Répondre
C
J'adoooore la robe
Répondre
M
Trop mignon ce swap ! Et la petite pensée pour ton chat ! Trop chou ! :)
Répondre
A
Tu as été bien gâtée dis donc :)<br /> <br /> Audrey<br /> http://ma-demoisellea.blogspot.fr
Répondre
L
La robe est hyper romantique j'adore. Avec le rouge à lèvre cerise et un serre tete... le look glamour est assuré! <br /> styleselonzeina.wordpress.com
Répondre
J
La robe est sublime c'est vrai !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *
Répondre
V
Super sympa ! Effectivement la robe est très jolie !<br /> xx<br /> Vanessa <br /> <br /> http://www.luniversdevanessad.fr
Répondre
F
Super sympa ce petit swap !<br /> C'est sympa de voir que ton chat n'a pas été oublié :D<br /> Je trouve la robe super classe aussi ^^
Répondre
L
La robe est magnifique
Répondre