First Day in Paris

Publié le par chiaroux

Vous connaissez sûrement ce sentiment: quand vous allez rejoindre la personne que vous aimez, des retrouvailles après plusieurs mois de séparation. Cette adrénaline, votre coeur bat la chamade, la gorge nouée, les papillons dans le ventre, une envie de pleurer - de joie ou de tristesse - cette hâte mêlée à la peur. Vous voyez ça? Et bien c'est ce que je ressens quand je rentre à Paris, mon amour de toujours.

 

Pour ma première journée à Paris, Emma et moi sommes allée faire un tour du côté de Rivoli, comment vous exprimer ma joie quand je suis sortie du métro et que j'ai aperçu Forever21, suivi d'un gigantesque H&M et de tout le reste. Alors oui du coup j'ai craqué mon slip hein...

Si vous saviez comme je suis heureuse d'être ici, je me sens chez moi, totalement épanouïe, c'est un régal... Voici mon petit look du jour, rien de bien fou mais je pense que seulement sur les photos on devine mon bonheur d'être ici (en plus j'fais des rencontres trop chouettes, et c'est pas fini!).

First Day in Paris
First Day in Paris
First Day in Paris
First Day in Paris
First Day in Paris

Robe ZARA - Veste TOBI - Écharpe EBAY - Sac ZARA

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Looks

Commenter cet article

A
J'adore ta tenue ma belle Chiara!! Et quelle joie!!!
Répondre
A
Ma puce trop beau ton look parisien :)<br /> Éclate-toi bien Bisou
Répondre
F
Génial ton look ! Profite bien de Paris !
Répondre
S
Jolie petite parisienne &lt;3 =)
Répondre
P
Toute jolie ;)
Répondre
L
Trop belle, j'ai hate de te voir vite! Je ne suis juste pas satisfaite de mon swap :'(
Répondre
M
J'adore ton look ma belle ! Et en effet ça se voit que tu es heureuse ! Profite bien ! ;) &lt;3
Répondre