My Sweetie Box - Travel Chic

Publié le par chiaroux

My Sweetie Box - Travel Chic

C'est avec un peu (beaucoup) de retard que je vous présente la Sweetie Box de Juillet.

Cette box c'est celle qu'on met dans sa valise, nos indispensables en petit format, tout est tellement pratique!

 

 

My Sweetie Box - Travel Chic
My Sweetie Box - Travel Chic
  • Un soin douche Compagnie de Provence au pamplemousse. Le mini format est top, je l'embarque à chaque fois que je ne dors pas chez moi, et puis c'est le parfum que je préfère cet été!
  • Crème protection cellulaire Richelet. Pour hydrater sa peau correctement et la protéger de nos nombreuses expositions au soleil. Je ne me suis que très rarement exposée au soleil du coup je n'ai pas encore touché à ce produit...
My Sweetie Box - Travel Chic
  • Shampooing sec Baptiste. ou l'indispensable! Je l'avais déjà en grand format, j'en rafole, il me sauve tellement les matins catastrophes. Et celui ci je peux le glisser dans mon petit sac..
  • Crayon pour les yeux Lolipops. Un crayon noir, rien de fou, ne serait ce que son packaging trop choupi, sa fine mine que l'on a pas à tailler et sa texture grasse mais qui ne coule pas, comme j'aime!
My Sweetie Box - Travel Chic
  • Patch invisibles après piqure Apaisyl. LE produit qui est venu me sauver, genre mon Saint Graal. Je veux pas dire mais moi les moustiques m'adorent tellement que pendant la nuit je me transforme en un giganstesque bouton qui gratte! Ces petits patchs se posent sur le bouton, apaisent et cachent l'affreusité.
  • Etiquette bagage. À mettre sur votre valise pour ne pas la perdre

 

Vous pouvez vous abonner à la box d'Août "Beauty Passeport" pour 13€ et les frais de port, juste ici. Je vous la présenterai très rapidement, je peux déjà vous dire que c'est la continuité de la box de Juillet.

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Beauté, Partenariats

Commenter cet article

Nicoline Defy 25/08/2014 22:57

Jolie boite, je ne connais pas !