J'ai jamais rien à me mettre

Publié le par chiaroux

" J'ai rien à me mettre "

est la phrase que votre chéri/maman/copine/chat/tortue entendent le plus souvent. Pourtant l'armoire est souvent débordante.. Pour ma part je suis tellement accro au shopping que je pense me faire soigner, j'achète une robe, je la porte deux fois et je la déteste! C'est pour cela que pour éviter de me retrouver trop souvent avec l'armoire qui dégringole et qui empiète sur la cuisine que je fais des tris réguliers.

Environ une fois par mois, je fais un point et je regarde ce qui ne me plait plus. Évidemment on se retrouve souvent devant la situation: "haaaaan mais non il est trop beau ce haut, peut être qu'un jour je le mettrai". Du coup on garde et on ne vire rien.

 

Pour faire ce tri, il faut être sans pitié: C'est OUI ou NON. Partez du principe que si vous ne l'avez pas porté depuis plus de 6 mois, on dégage! (Je fais la même chose avec mes amis facebook, essayez, c'est rigolo!).

 

Après ce tri, je prend toutes mes fringues en photos et je les met sur Vinted, c'est là que ça devient sympa. On s'organise une après midi entre copines, on crée des tenues avec nos anciens vêtements, on prend tout ça en photo et hop!

Par la suite l'argent de mes vêtements vendus me permettent d'en acheter de nouveaux et donc de renouveler ma garde-robe régulièrement!

 

Bon évidemment il faut faire en sorte que les vêtements à vendre se vendent, puisque sinon ils s'entassent dans le garage, et on revient au même problème de départ!

 

On arrive bientôt en automne, c'est le moment de faire un énorme tri et de se servir de sites comme Vinted pour faire des échanges, des achats et des ventes histoires de faire peau neuve à notre dressing chéri!

 

Je vous présente les quelques robes que je vend, en espérant vous croiser sur Vinted!

 

 

 

J'ai jamais rien à me mettre

Robe ASOS T34 - 50€

J'ai jamais rien à me mettre
J'ai jamais rien à me mettre
J'ai jamais rien à me mettre

Robe JENNYFER T34 - 15€

 

 

 

N'hésite pas à partager ton dressing en ligne et tes bons conseils pour faire du tri!

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Lifestyle, Partenariats

Commenter cet article

ctweetmode 25/08/2014 17:41

Elles sont toutes magnifiques!! dommage qu'on ne fasse pas la même taille!!! ctweetmode.unblog.fr
Concours sur le blog: http://ctweetmode.unblog.fr/2014/08/25/concours-aux-motifs-geometriques/

jenychooz 25/08/2014 08:48

La même j'entasse partout, garage, armoire c'est de la folie !
Biz Jeny

http://jenychooz.net

Le Blog de Sienna Lou 24/08/2014 19:13

Tiens c'est marrant, un petit réassort de mon vide dressing sera en ligne demain!!! Je suis un peucomme toi, je me sépare difficilement de mes affaires car je me dis que je le porterai peut-être une autre fois! Je me suis inscrite sur Vinted mais je ne m'y suis jamais attardée!Apparemnt, ça à l'air bien ;)!!!bisous

celine 24/08/2014 14:15

Je suis pareil, je trouve toujours que je n'ai pas assez de vêtements et je me lasse vite !
Bis
Céline du blog http://demoiselleprune.blogspot.fr/