Ma remise des diplômes

Publié le par chiaroux

Je vous en ai parlé sur tous les réseaux sociaux (mon statut facebook est plutôt expressif "Putain de merde samère j'ai eu mon Bac", je suis une princesse vulgaire.), j'ai eu mon diplôme! Je suis fière si vous saviez... Vendredi dernier, remise des diplômes, on m'a remis en main ce que j'attends depuis pas mal de temps. J'ai fait un parcours un peu spécial, je me suis pas mal perdue jusqu'à passer mon bac cette année. Vous êtes pas mal à me demander ce que je faisais (oui je devais vous perturber, un jour à l'école, le lendemain chez Valege!). C'était un Bac Pro Vente qui se faisait en alternance (voilà tout s'explique). Ce BAC c'était donc pas gagné à la base, c'est mes proches (et M. Chat surtout) qui m'ont poussé à le faire, et quand je vois où j'en suis, de voir que je l'ai eu avec 14 de moyenne, qui me rend tellement heureuse (et puis surtout, sachez qu'il n'est jamais trop tard!). J'ai rencontré des personnes géniales cette année, chez Valege comme à l'école et je me suis découverte encore plus ambitieuse que je ne l'étais déjà puisque je m'en vais continuer mes études sur Paris à la rentrée (enfin, si je trouve une entreprise)! En tout cas cette soirée était une soirée spéciale, donc robe spéciale exigée. Je l'ai trouvé sur ASOS, j'ai de suite flashé dessus, sa forme patineuse et son col à la Brigitte Bardot. De plus pour faire encore plus princesse elle a un tutu sous la jupe, et là je suis vraiment vraiment amoureuse!

J'ai ajouté des touches de doré et là je suis officiellement une princesse diplômée, accompagnée d'un beau M. Chat en plus! Oui oui j'écris ce billet presque en pleurant, c'est trop d'émotion.

Les photos ont été prises par ma belle Julia, du blog TPM. Et les bijoux par ma merveilleuse Lucille!

Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes
Ma remise des diplômes

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Looks

Commenter cet article

M
Une vraie princesse, t'es magnifique ma belle ! Et félicitations pour ton diplôme tu le mérites amplement !
Répondre
O
Rien a dire tu es une vraie princesse !! Encore bravo pour ton diplôme tu peux être fière de toi ma beauté ! Des bisous et que du bon pour la suite
Répondre
N
Elle est magnifique! :D j'adore! Et elle te va super bien :)
Répondre
J
Tu es trop trop belle, quelle robe splendide, je la trouve parfaite !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
V
Oh la la la jolie robe qui te va juste à ravir<br /> Je fonds. &lt;3
Répondre
A
Taille de pieds homologuée : 32,5. HHIIIHHHHHH &lt;3
Répondre
S
J'aime beaucoup cette robe, elle est vraiment très jolie ! :)<br /> La forme du décolleté me plait particulièrement, les petites manches toutes légères, j'adore ! :D<br /> <br /> SweetyS.<br /> http://enjoy-sweetys-world.blogspot.fr/
Répondre
J
La troisième photo en partant de la fin est juste PARFAITE ! Peut-être que je commence à avoir l’œil ? Ah Ah ♥
Répondre
M
Comment dire...Ta tenue est juste MAGNIFIQUE je suis en amour fou pour ta robe et surtout pour le col que je trouve super original :) En tout cas félicitation pour ton diplôme Chiara ! <br /> xx Marie <br /> http://judefloyd.blogspot.fr/
Répondre