Des oiseaux plein les yeux

Publié le par chiaroux

Des oiseaux plein les yeux

Je vous présente encore une robe blanche, type caraco.. la forme est quand même différente que l'ancienne étant donné qu'elle est marquée à la taille, et a une jolie ouverture dans le dos. J'aime beaucoup ses motifs, les oiseaux c'est chou (et ça me rappelle ma copine Sarah). Encore une fois elle vient de chez Sheinside, et encore une fois elle est à tout petit prix (ici pour 12,50€)

Cette robe est agréable à porter et en toute situation, je la trouve parfaitement coupée! Ici je l'ai associée avec mes chaussures corails et une pochette jaune! Les deux manchettes sont de moi, je ne crée plus pour vendre, mais j'aime bien me faire des bijoux originaux, et j'avoue que ces manchettes sont un peu mes bijoux fétiches.

Les deux petits bracelets et les boucles d'oreilles sont de Lucille, encore et toujours!

 

Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux
Des oiseaux plein les yeux

Les photos ont été prises par Julia, pas loin de Lavérune, petit coin un peu perdu mais très joli dans les alentours de Montpellier.

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Looks, Partenariats

Commenter cet article

A
Encore une fois les photos sont très sympas :-)
Répondre
M
Très jolie robe, fluide et estivale. Le jaune des photos la mettent bien en valeur! Tu es sublime ma chérie. Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup comme toujours et tout ce jaune ça mets la pêche ! Très jolie série !
Répondre
L
J'adore la robe, j'adore le modèle! <3
Répondre
L
Lavérune!!!! Ma meilleure amie y a habité des années!!!Que de bons souvenirs! Cette petite robe est super sympa!On trouve toujours des trucs sympa sur ce site!!! Et je craque pour la pochette!Tu es lumineuse! Bisous <3
Répondre
M
Cette robe te vas à ravir ! J'adore les chaussures elles sont canons et vont très bien avec ta tenue <br /> xx Marie <br /> http://judefloyd.blogspot.fr/
Répondre
I
Quelle jolie robe ! Comme Zeina j'aime beaucoup la fraicheur qui se dégage de ces photos :-)
Répondre
J
Elle est magnifique cette robe, j'adore la coupe et l'imprimé oiseaux c'est superbe !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
Z
La robe est canon! Mais surtout tes escarpins et ta pochette je les adore!!! je les veux! Tes accessoires sont hyper glamour et féminins... et le top c'est tes photos, très fun et fraiches ! Un grand bravo pour cet article <br /> http://styleselonzeina.wordpress.com/
Répondre
S
La robe te va super bien, et les photos sont superbes ! <br /> <br /> http://unastellaphotography.wordpress.com
Répondre