Wish list CHOIES

Publié le par chiaroux

Il fait beau, les oiseaux chantonnent, c'est le printemps... Voici donc une wishlist en adéquation avec le temps.

Combi-short, robes longues, crop top, motifs fleuris sont à l'honneur cette saison, ça se ressens sur tous les e-shop, dans la rue & sur les blogs. J'adore ça!

 

Wish list CHOIES

Collier - Tunique - Blazer - Combi short - Capeline - Robe longue

 

 

Alors tu craques pour Choies?

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Wishlist, Partenariats

Commenter cet article

M
Hello, <br /> <br /> J'adore la combishort et le chapeau tout à fait le style que je porte ! :p<br /> <br /> MLB
Répondre
M
J'aime beaucoup ta sélection ! Je ne connaissais pas cette marque et ça donne envie d'aller y jeter un oeil ! ;)
Répondre
A
I love the necklace so much!!
Répondre
C
Canon la combi short et la capeline, j'adoooooore!<br /> <br /> Zoubi!
Répondre
L
Jolie sélection! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte!<br /> Bises<br /> <br /> Le monde des petites<br /> http://www.lemondedespetites.com/
Répondre
L
Le collier
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette marque, c'est très joli, merci pour la découverte!
Répondre
L
Ça donne envie. J'irais voir en juin. ;)
Répondre
L
rho le chapeau est superbe et le prix correcte et j'aime beaucoup le collier aussi
Répondre