My Sweetie Box

Publié le par chiaroux

My Sweetie Box

Jusque là je n'ai jamais été abonnée à une box beauté, sans réèlle raison particulière... Donc quand My Sweetie Box m'a proposé de tester la box du mois, j'ai accepté sans hésiter!

 

My Sweetie Box c'est quoi?

  • + 4 produits dont 1 full size
  • + 1 Sweetie Beauté ou Lifestyle exclusif sélectionné par « MySweetieBox »
  • + 1 fiche tuto, avec le menu de votre box, et les remarques et conseils de équipe!
  • + 1 jolie carte

 

 

My Sweetie Box

Ce mois-ci c'était "Glam' Rock", je vous laisse découvrir en image ce que la box contient

My Sweetie Box
My Sweetie Box
My Sweetie Box
My Sweetie Box
  • Un code promo de 25% pour le site Puloma, une très belle découverte! Que de trésors...
  • Un vernis à ongles bleu électrique, parfaitement dans le thème.
  • Une crème pour les mains Bio, je dis jamais non à une crème qui saura réparer mes mains tellement sèches.. Je l'essaie dès ce soir!
  • Un savon, en forme... de crâne! Carrément original, j'adore le concept! Il sera bien beau dans ma salle de bain.
  • Des limes à ongles rigolotes à trimballer dans son sac
  • Un elixir pour les cheveux; idem que pour les mains, quand ça promet de faire briller mes cheveux je dis jamais non!
  • Masque exfoliant énergisant, un cocktail de vitamines pour votre peau. J'ai hâte d'essayer ça après une nuit blanche!

 

Dans l'ensemble: je suis plutôt satisfaite, je découvre de nouveaux produits et ça me plait.

Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de full-size m'arrange en fait! J'ai tellement de choses que je ne sais pas où les ranger; et la plupart du temps je les finis même pas!

La livraison est plutôt très rapide: commandée mardi, reçue ce matin!

 

Abonnez-vous à My Sweetie Box

(13€+ frais de port)

My Sweetie Box

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur: Instagram Facebook Hellocoton Lookbook Modizy Famest Pinterest

Publié dans Beauté, Partenariats

Commenter cet article

M
Elle a l'air pas mal mais pour moi rien ne détrônera la MLB ! :)
Répondre
M
Je la trouve super mimi cette box.<br /> Bisous<br /> Mary<br /> http://a-mylifestyle.blogspot.fr
Répondre
C
J'ai eu exactement la même box à part le vernis qui était rouge :) xx<br /> <br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/
Répondre
M
Moi Je suis abonnée qu'a My little box, j’hésité avec celle ci au début mais j'ai craqué pour little box<br /> et j'en suis pas déçu ^^
Répondre
J
Et le prix de cette petite merveille ? :)
Répondre
C
oups oui ça peut aider...! 13+ fdp :)
P
Je l'ai aimes bien. Puis pour le prix raisonnable je trouve ils sont bien. Certain mois c'est vraiment des gros produits. C ça qui me plait dans cette box. ;)
Répondre