Fausses résolutions

Publié le par chiaroux

Tout d'abord, bonne année à tous/toutes!

Meilleurs voeux et tout le tralala qu'on se souhaite chaque année, et qui nous bloque le réseaux pendant 3 putain d'heures!!

Puis également chaque année on a droit aux résolutions qui ne se tiennent JAMAIS! Cette fois ci je tente un truc, peut être que si j'écris l'inverse de ce que je veux, j'y arriverai.. (Tu sais le délire psychologie inversée, tout ça tout ça..)

Pour 2014 je veux:

  • ​Manger plus de 3 macdo par semaine
  • 1 paquet de clopes par jour, c'est pas assez, passons à 2!
  • Rate ton Bac, comme ça tu resteras sur Montpellier et pas à Paris
  • Par la même occasion tu devrais également te faire virer de chez Valège
  • Faire des malaises pour rentrer dans une robe juste pour un rencard
  • Encore plus s'inquiéter et devenir folle quand ton mec répond pas au bout de 2 minutes
  • Essayer de l'appeler 65 fois, c'est bien!
  • Cette robe vaut 250 euros? La moitié de ton salaire? PREND LA! Ça ira bien pour ton rencard quand tu seras maigre
  • Ces chaussures sont violettes, tu les mettras avec rien, prends-les!
  • Range ta chambre tous les six mois, passe le balais tous les ans
  • Faire encore plus de nuits blanches alors que tu bosses jusqu'à 19h le lendemain, au moins t'es fraiche au taff!
  • Être encore plus vulgaire, "putainsamerelapute" c'est trop sage
  • Oublie ta pilule tous les 2 jours, ça fait plaisir à ton corps
  • Non, une bouteille pour toi toute seule en soirée, ça suffit pas, il en faut minimum 2!
  • Arrête les études, joue à Candy Crush
  • 1h de retard minimum au travail, sinon ça compte pas

Je suis quand même carrément une fille pleine de défauts à la con; je pense à tout, des fois à tellement trop de choses, que j'en oublie la moitié.. Puis même des fois j'suis une psychopathe dans ma tête; mais ça c'est la faute de Dexter!

 

Quelles sont vos fausses résolutions cette année mes chatons?

Fausses résolutions

Publié dans Humour

Commenter cet article

N
Haha que de bonnes résolutions !! ^^<br /> <br /> http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/
Répondre
N
Trop chou le diadème de princesse :)<br /> <br /> http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/
Répondre
A
Coucou ma belle!!!<br /> <br /> Bonne année!!!<br /> <br /> Tu m'as tuée avec tes résolutions ^^ et fais très rire mon copain avec les 3 mac do par semaine<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur
Répondre
A
Haha merci pour cette petite tranche de rigolade :)<br /> Je t'ai taguée dans mon Liebster Award ma jolie donc si t'es partante pour partager un peu des infos croustillantes sur toi, rdv ici : http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/2014/01/tag-liebster-award.html<br /> <br /> Kusskuss ma jolie :)
Répondre
C
tes chaussures au top :)
Répondre
L
Ahah j'adore ton article. J'ai bien rigoler merci !
Répondre
A
Rate ton année de droit une seconde fois une fois c'est pas assez. Continue dér fumer c'est cool puis sain. La teq paf c'est tellement bien que tout les soirs c'est mieux. Ce pull te plait c'est pas ta taille ? Prend le c'est mieux &quot; au cas ou &quot;. Trompe le plus d'une fois c'est mieux. 3 chat c'est bien mais 4 sa serait encore mieux !
Répondre