NOUVEAU COMMENCEMENT

Publié le par Chiara

Mes petits chats, une aventure se termine. Je ferme ce blog et avance sur un nouveau avec une copine. J'avais besoin de renouveau, d'un commencement plus propre, d'un nouvel hébergeur et d'une nouvelle motivation. On se donne donc rendez vous sur Queensc.com...

Lire la suite

Dans les coulisses de Pierre Fabre & concours A-derma

Publié le par Chiara

Dans les coulisses de Pierre Fabre & concours A-derma

Hello les gonz (la meuf qui revient avec 6 mois d'absence comme une fleur...) ! Si vous me suivez sur instagram et sur snapchat (Chiaroux) vous avez pu voir que j'ai eu la chance de visiter les coulisses des laboratoires Pierre Fabre et notamment tout...

Lire la suite

Sporty en blanc avec Kiabi

Publié le par Chiara

Sporty en blanc avec Kiabi

Oh... une revenante... J'avoue j'ai clairement laissé mon blog à l'abandon, mais comme chaque année à l'arrivée de l'été je l'oublie! (Je prends trop de soleil sur la tête). Je suis à fond dans mes entretiens pour le BTS, à la fois j'ai trouvé un stage...

Lire la suite

Citadine chic

Publié le par Chiara

Citadine chic

Je n'ai pas posté de look depuis février, je me sens nulle pour le coup... Je reviens donc avec une tenue assez simple mais que j'affectionne particulièrement, elle fait chic, passe-partout et me permet de gambader partout en centre ville. Pour réaliser...

Lire la suite

Square up lance son site internet

Publié le par Chiara

Square up lance son site internet

Vous avez été nombreux à flasher sur mon sweat Square Up Shop, celui qui permet d'exprimer ses pensées sans avoir à parler à qui que ce soit. Vous serez heureux de savoir que le site officiel est enfin en ligne, tout neuf, tout beau, épuré et concis,...

Lire la suite

Je t'aime comme un lundi matin

Publié le par Chiara

Je t'aime comme un lundi matin

Il y a des jours comme ça où t'as pas envie (le lundi matin souvent mais pas que...) où t'aimerai envoyer paître chaque personne qui t'adresse la parole. Et bien j'ai trouvé la solution pour le faire savoir, empêcher les gens de venir te réclamer du feu...

Lire la suite

Betrousse - Get Ready

Publié le par Chiara

Betrousse - Get Ready

J'ai eu la chance de pouvoir tester une trousse de chez Betrousse, ça faisait un moment que je les regardais sans vraiment oser me lancer. Betrousse propose des ensembles de produits de beautés à moindre prix. Par exemple la mienne était à 25€ au lieu...

Lire la suite

Coffee Time en cuissardes

Publié le par Chiara

Coffee Time en cuissardes

Dans ce look, toujours shooté au Café Marceau je vous propose une tenue chic et à la fois très mode. En revanche je ne suis pas plus que ça convaincue par les photos, seulement une ou deux me plaisent vraiment, (on y retrouve la photo de ma nouvelle bannière,...

Lire la suite

Un séjour Parisien

Publié le par Chiara

Un séjour Parisien

Cette année j'ai eu 21 ans, et ouais j'suis vieille ayé ! Je me souviens encore comme si c'était hier de mon post sur mes 20 ans que je peinais à assumer me considérant toujours comme une enfant. Concrètement après un bilan, rien (ou presque) n'a bougé....

Lire la suite

My Sweetie Box - Mirror of Beauty CONCOURS

Publié le par chiaroux

My Sweetie Box - Mirror of Beauty CONCOURS

1er décembre - c'est là que je réalise combien le temps passe de plus en plus vite, dans quelques semaines j'aurai 21 ans et franchement ça fait bizarre! Noël approche à grands pas et je n'ai toujours pas préparé (même choisi en fait) les cadeaux pour...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>